Place de la Mairie
51450 BETHENY
tél. 03 26 07 12 71
Contact
Accueil du site > Annonces légales > P.L.U. > Mise à la disposition du public du projet de modification simplifiée du (...)
Mise à la disposition du public du projet de modification simplifiée du PLU

Le PLU fera l’objet d’une procédure de modification simplifiée concernant notamment l’implantation des constructions par rapport aux limites séparatives qui doivent subir une adaptation mineure, au niveau du secteur 1AUXd concernant « La Husselle ».

A cet effet, le dossier du projet de modification simplifiée sera mis à la disposition du public à la Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture du 1er février au 1er mars 2014.

Pendant cette durée, les observations sur le projet de modification simplifiée du PLU pourront être consignées sur le registres ouvert à cet effet en Mairie.

GALERIE PHOTOS
Nouveaux arrivants