Fermeture Ribambelle / 04>09 février 2021

L’école maternelle RIBAMBELLE est contrainte de fermer temporairement ses portes du jeudi 4 février au mardi 9 février 2021 inclus, pour cause de Covid au sein du personnel.
Deux arrêtés (municipal et préfectoral) en attestent, à télécharger ci-dessous.

Suite à la découverte d’un cas de COVID parmi le personnel de la Maternelle Ribambelle, vous trouverez ci-après :

• l’arrêté de Monsieur le Préfet suspendant exclusivement l’accueil en MS de la Maternelle La Ribambelle,
  • l’arrêté de Monsieur le Maire renforçant cette mesure par la suspension de l’accueil de l’ensemble des usagers de l’école Maternelle La Ribambelle, du fait de circonstances particulières locales ( identification du virus « variant » notoirement plus contagieux, et incapacité pour les services municipaux d’appliquer immédiatement dans ce contexte les mesures sanitaires du protocole renforcé en date du 28/01/2021).
Arrêté municipal 4 février 2021 / Fermeture Ribambelle
Arrêté préfcectoral 04 février 2021 / Fermeture MS Ribambelle

Pour justifier de la situation auprès de leur employeur, les parents concernés peuvent également obtenir auprès de la directrice d’école un certificat de scolarité de l’enfant .