QU’EST CE QU’UN MARCHE PUBLIC ?
Les prestations de services, fournitures, travaux que la collectivité souhaite faire exécuter par des entreprises font l’objet d’un marché public.

Dans cette rubrique se trouve le lien vers le profil acheteur (plate-forme de dématérialisation des marchés) de la commune pour l’ensemble de ses avis d’appel public à la concurrence.
Vous pouvez consulter les avis d’appel à la concurrence, télécharger les pièces du marché et répondre électroniquement en cliquant sur le lien menant au profil - acheteur.

-  Consulter - télécharger - répondre à un marché public de la commune de Bétheny

LISTE DES MARCHES CONCLUS PAR ANNEE

Sont ici recensés les marchés attribués par la commune chaque année par catégorie et par seuil de montant, conformément au Code des Marchés Publics.