ASSISTANT(E) DE COMMUNICATION

La commune de Bétheny (7075 habitants) recherche pour son service communication, son assistant(e) de communication.
Poste à pourvoir immédiatement, à temps complet.

Chargé du secrétariat de l’élu aux relations publiques.
Chargé de la mise en œuvre de la communication institutionnelle et interne à la collectivité.
Il/elle couvre les évènements locaux, met à jour du site internet de la mairie ;
il/elle participe à l’évolution structurelle du site internet de la mairie et à la promotion du musée de l’aéronautique.

BAC +2 , BTS communication
Permis B
Excellente qualités rédactionnelles et relationnelles
Disponibilité
Capacité d’analyse et de synthèse
Autonomie dans le pilotage des projets de communication
Sens du travail d’équipe de la collaboration
Capacité d’organisation, réactivité
Dynamisme
Force de proposition
Maîtrise de l’outil informatique
Maîtrise du logiciel ADOBE® Illustrator ou équivalent apprécié
Connaissance de l’environnement territorial apprécié

Plus de détails sur www.emploi-territorial.fr annonce n°O05119121702.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : recrutements@ville-betheny.fr