Policier municipal (h/f)

Poste à pourvoir le : 01/06/2020
Date limite de candidature : 31/5/2020
Service d’affectation : Police municipale
Lieu de travail : Bureau de Police Municipale de la Ville de Bétheny et son territoire

Grade(s) : Gardien brigadier
Métier(s) : Policière / Policier municipal-e
Descriptif de l’emploi : Exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Assure une relation de proximité avec la population
Profil : de préférence libéré-e de sa Formation Initiale d’Application (FIA), mutation, détachement ou emplois réservés.
Rémunération : conditions statutaires + 13ème mois, prime de vacances, régime indemnitaire spécifique, CNAS.
Acte de candidature et informations complémentaires :

Veuillez adresser votre candidature dans les meilleurs délais à l’attention de Monsieur le Maire (réf : recrutement GBPM) BP 36, 51450 BETHENY :
Comprenant votre lettre de motivation, CV + photo et arrêté de situation administrative obligatoires, tout dossier incomplet sera rejeté.
Téléphone collectivité : 03.26.07.12.71.
Adresse e-mail : recrutements@ville-betheny.fr
Plus d’information ici