Adjoint/e au DGS (H/F)

Date de dépôt de l’offre : 20/12/2023

La commune de Bétheny , ville dynamique de plus de 7000 habitants, 3ème ville de la communauté urbaine du Grand Reims, recherche son

ADJOINT/E AU DGS (H/F)

Grade : ATTACHE/E TERRITORIAL/E (catégorie A)

Type d’emploi : titulaire ou contractuel

Temps de travail : Complet

Durée : 35h00

Date limite de candidature : 18/02/2024

Poste à pourvoir dès que possible.

Sous l’autorité du DGS, et conformément aux valeurs de dialogue social de la collectivité, l’adjoint au DGS soutient le DGS dans ses missions.

Il/elle assure l’encadrement de proximité du pôle « culture - cohésion sociale - famille » incluant le CCAS,
Il/elle Participe ainsi à la sécurité juridique des actes de la collectivité, à la gestion de la commande publique, à la préparation et au suivi des conseils municipaux, à la préparation budgétaire et fiscale, à la préparation et au suivi des demandes de subventions, à la gestion et suivi de certains dossiers délégués (Convention Territoriale Globale) etc.
Il/elle participe au collectif de Direction Générale et suppléer le DGS selon les nécessités de service.

Formation :

Formation supérieure (BAC+3 minimum) en droit public-finances-administration générale
Permis B.

Expérience :

Une première expérience réussie dans des fonctions de management, de conduite de projet, de conseil stratégique et juridique est souhaitée.
Maîtrise nécessaire de l’environnement des collectivités territoriales.

Rémunération : Selon compétences et expérience.

Pour toutes Informations complémentaires :

Toutes les offres d’emplois de la collectivité et plus de détails sur emploi-territorial.fr
tél : 03.26.07.12.71.
mail : recrutements@ville-betheny.fr

Envoyer rapidement candidature avec CV et lettre de motivation pour le 18 février 2024.
par mail : recrutements@ville-betheny.fr
par courrier : Monsieur le Maire de Bétheny - Place de la mairie - 51450 BETHENY