VIDE-GRENIER 2021

Le vide-grenier de Bétheny est organisé le dimanche 3 octobre 2021.

INFORMATIONS INSCRIPTIONS VIDE-GRENIER DE BÉTHENY DIMANCHE 3 OCTOBRE 2021

Pour les riverains (Béthenyats domiciliés sur le parcours du vide-grenier) :

Du lundi 6 au vendredi 10 septembre au bureau de la police municipale (lundi>jeudi : 8h30-11h30 / vendredi : 13h-17h).
• Pièce d’identité (Carte nationale d’identité) et justificatif de domicile obligatoires.
• Règlement par chèque uniquement à l’ordre de la DGFIP.
• Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Pour les non-riverains (Béthenyats domiciliés hors du parcours du vide-grenier) :

Du lundi 13 au jeudi 30 septembre au bureau de la police municipale (lundi>jeudi : 8h30-11h30 / vendredi : 13h-17h).
• Règlement par chèque uniquement à l’ordre de la DGFIP.
• Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Informations complémentaires :

• Parcours : triangle rue des berceaux-rue du commerce-rue de Courcy (voir ci-après).
• Emplacements limités : 2 m (7 €) ou 4 m (14 €) par foyer.
• Inscription accordée uniquement aux Béthenyats, dans la limite des places disponibles (mesures sanitaires).
• Pass sanitaire et port du masque obligatoires lors du vide-grenier.
• Seul un refus d’organisation émanant de la préfecture pourra donner lieu à remboursement (la non présentation du pass sanitaire le Jour J ne constitue pas un motif de remboursement).
• Absence de toilettes chimiques sur le parcours.
• Fiche d’inscription disponible en Mairie et sur le site ville-betheny.fr.

Fiche d’inscription 2021
Infos pour inscriptions VIDE-GRENIER 2021