AGENT TECHNIQUE POLYVALENT "BATIMENT" (H/F)

Date de dépôt de l’offre : 04/03/2022 (mise à jour le 10/05/2022)
Contrat à Durée Déterminée (12 mois renouvelable.)
Temps de travail : Complet
Durée : 35h00
Rémunération : selon expérience et compétence.
Poste à pourvoir dès que possible.
Service d’affectation : Direction des Services techniques
Lieu de travail : Atelier des services techniques Municipaux de la Ville de Bétheny et son territoire.

Grade(s) : adjoint technique contractuel ou titulaire
Métier(s) : ouvrier / agent polyvalent maintenance des bâtiments tous corps d’état

Descriptif de l’emploi : directement rattaché au Directeur des Services Techniques, et en lien avec l’élu en charge des bâtiments, vous êtes techniquement polyvalent en matière d’intervention bâtiment et intervenez en entretien ou dépannage de 1er niveau dans plusieurs corps de métier du bâtiment ou suivez l’exécution des maintenances ou réparation effectuées par les entreprises.
Au sein d’une équipe d’une dizaine d’agents vous êtes amenés à travailler seul ou en équipe. Occasionnellement vous pouvez également renforcer les autres équipes techniques selon les besoins.
L’agent peut être sollicité ponctuellement, hors temps de travail pour des évènements imprévisibles (exemple : salage hivernal, interventions mineures urgentes…)

Savoir-faire :
-  Plomberie-chauffage : dépannages de 1er niveau des systèmes de chauffage (marche-arrêt des chaufferies occasionnellement, changement de têtes thermostatiques…).
-  serrurerie-soudure : dépannage (ex : pose de serrures), soudures diverses (étain, à l’arc).
-  électricité : Installations diverses (prise de courant, interrupteur, tableau électrique, dépannage occasionnel), mise en réseau informatique et téléphonie (câblage, raccordement, branchement, état de marche),
-  Systèmes sécurité incendie, de gestion des chaufferies, contrôle d’accès.
-  Intervention en cas de dysfonctionnement ou détérioration dans les bâtiments communaux (changement de vitre cassée, réparation ou remplacement de serrure, de volet-roulant, robinetterie, de mobilier …)
-  Coordonner son intervention avec d’autres corps de métiers, les entreprises.
-  Organiser ses interventions dans le respect des règles sanitaires et environnementales afin de limiter les nuisances, recycler les déchets, assurer l’information des usagers.
-  Vérifier la conformité des prestations des entreprises avec les clauses techniques définies dans les marchés.
-  Travaux de petite maçonnerie : montage cloisons, carrelage, couverture…
-  Interventions pour les évènements : décorations de noël (pose et dépose, alimentation électrique), affichage en hauteur de banderoles (occasionnellement), manifestations locales (coffret mobile, raccordement-câblage-branchement, alimentation sono : ex, téléthon chalets de noël …).
-  Occasionnellement : renfort des autres services techniques (fleurissement / entretien voiries-espaces verts, logistique)

Profil recherché :
Contractuel (renfort ponctuel) - expérience appréciée
Maîtrise basique mais polyvalente des techniques, méthodes, et outils « bâtiment »
Titulaire du Permis B
Autonome et organisé sur son domaine d’intervention
Sens du service public et du travail bien fait
Rigueur et anticipation
Ponctualité et assiduité
Rend compte à son supérieur (retour sur intervention notamment à travers l’application métier de suivi)

Contraintes du poste :
Déplacements permanents sur les sites d’intervention.
Disponible ponctuellement en dehors des horaires de travail pour des évènements (soir ou week-end).

Pour toutes Informations complémentaires : envoyer un mail à servicestechniques@ville-betheny.fr

Pour déposer votre candidature : envoyer CV et lettre de motivation à recrutements@ville-betheny.fr

ou par courrier à Monsieur le Maire de Bétheny – Place de la Mairie – 51450 BETHENY.