POLICIER MUNCIPAL - GARDIEN-BRIGADIER (H/F)

Date de dépôt de l’offre : 17/05/2022

Date limite de remise des candidatures : 16 juillet 2022

La commune de Bétheny , ville dynamique de 7000 habitants, au cœur de la la Communauté Urbaine du Grand Reims recrute un Policier municipal.

Type d’emploi : Emploi permanent - création

Temps de travail : Complet

Durée : 35h00

Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2022.

Sous l’autorité du Chef de service de la Police Municipale,, le policier municipal exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Il assure également une relation de proximité avec la population.

Missions :

Veille et prévention en matière de maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques.

Recherche et relevé des infractions.

Rédaction et transmission d’écrits professionnels.

Accueil et relation avec les publics.

Permanence opérationnelle et organisationnelle du service de police municipale.

Animation et pilotage d’équipe.

Rémunération :
Selon compétences et expérience. (titulaire : 13ème mois + prime de vacances + CNAS)

Pour toutes Informations complémentaires :
tél : 03.26.07.12.71.
mail : dir.police@ville-betheny.fr

Envoyer candidature et lettre de motivation en indiquant la référence "candidature POLICIER MUNICIPAL " en objet ou sur l’enveloppe :
par mail : dir.police@ville-betheny.fr
par courrier : Monsieur le Maire de Bétheny - Place de la mairie - 51450 BETHENY

Date limite de remise des candidatures : 16 juillet 2022.