8 juillet 2020

La prochaine réunion aura lieu à la salle polyvalente Espace Thierry Meng, le mercredi 8 juillet 2020 à 19h00.

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL MUNICIPAL

1. Proposition en vue de la constitution de la commission des impôts directs.
2. Association de Gestion du Centre Social de la Ville de Bétheny (AGCSVB) - Élection des représentants du conseil municipal.
3. Comité National d’Action Sociale (CNAS) élection d’un représentant du conseil municipal et désignation du représentant du personnel communal.
4. SPL X-demat - représentation de la commune.
5. Désignation du correspondant défense.
6. Formation des élus.
7. Attribution de subvention exceptionnelle Amicale des sapeurs-pompiers de Bétheny.
8. Flâneries musicales de Reims - convention de co-organisation d’un concert à Bétheny.
9. Collecte des déchets : mise en place des conteneurs enterrés convention cadre avec les gestionnaires d’immeubles, avenants de prolongation et nouvelle convention.
10. Rétrocession d’une concession funéraire – LEBOEUF.
11. Mise à disposition d’un agent municipal auprès de l’association de gestion du centre social.
12. Délégation du conseil municipal à l’exécutif- compte-rendu.

LE COMPTE-RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 8 JUILLET 2020

Compte rendu de la séance