Permanences d’avocats

Les permanences d’avocats ont lieu les 1er et 3e jeudis de chaque mois de 9h30 à 11h30.

Service gratuit, créé en novembre 2017, la permanence est tenue dans les locaux du CCAS à la mairie de Bétheny, par un avocat du barreau de Reims.
À raison d’un entretien de 15 à 20 minutes par personne, l’avocat de permanence peut répondre à une demande juridique simple ou orienter les demandeurs vers les démarches et procédures adaptées.
Ce service est proposé gratuitement aux seuls Béthenyats, avec prise de rendez-vous préalable à l’accueil de la mairie ou via le site internet qui nécessitera de présenter un justificatif de domicile sur Bétheny de moins de 3 mois et une pièce d’identité correspondant aux nom et prénom figurant sur le justificatif.

Bétheny est la première commune de l’agglomération rémoise à souscrire à ce service.

Permanences d’avocats janvier à mars 2024