MUTUELLE COMMUNALE JUST

La ville de Bétheny propose aux Béthenyates et Béthenyats un dispositif de mutuelle santé négocié afin de vous faire économiser de l’argent sur votre complémentaire santé.

Une municipalité vigilante sur la santé de ses administrés

Attentif à la santé de ses concitoyens, et regrettant le renoncement aux soins de certains habitants, en raison d’un manque de moyens ou d’informations, le maire de Bétheny a conclu au printemps 2021 un partenariat avec la Mutuelle Just. Celle-ci est le leader de la mutuelle communale avec pas moins de 400 communes partenaires partout en France. Elle porte des valeurs de proximité, de solidarité et de transparence.

La Mutuelle Just propose une complémentaire santé de qualité, à un tarif accessible au plus grand nombre, permettant un accès facilité aux soins grâce à des garanties pensées pour accompagner chacun au quotidien.

La Mutuelle Just présente aussi des offres avantageuses comme le « sport sur ordonnance » (remboursé pour les personnes atteintes d’affections de longue durée), le remboursement de la licence sportive à hauteur de 40 euros ainsi qu’un accès gratuit à la téléconsultation médicale.

Le Maire de Bétheny présente les bénéfices du partenariat
Qu’est-ce qu’une mutuelle communale ?
Qui a accès à cette offre et comment y accéder ?
Avant la réunion publique de ce samedi 9 octobre (10h30 à l’InterGé), Alain Wanschoor, maire de Bétheny, répond à quelques questions et présente l’intérêt de la mutuelle communale JUST.
Vidéo de présentation

PERMANENCES
Le 2e mardi du mois, de 9h à 12h et de 14h à 17h au CCAS de Bétheny, sur rendez-vous au 0 809 546 000 (numéro gratuit).

1er semestre 2023

• Mardi 10 janvier
  • Mardi 14 février
  • Mardi 14 mars
  • Mardi 11 avril
  • Mardi 9 mai
  • Mardi 13 juin
  • Mardi 11 juillet

Agence
L’agence la plus proche est située au 21 rue Gambetta à Reims.

Le site de la mutuelle JUST

À propos de la Mutuelle Just :
C’est une mutuelle qui a une histoire toute particulière. En effet, c’est l’histoire d’une communauté créée en 1927, dans le Nord de la France. Son objectif principal ? Défendre l’accès aux soins pour tous. Mais aussi, faire valoir la solidarité du collectif en faveur des personnes en santé précaire. Bien que ceci fût défini en 1927, ce credo est resté notre ligne de conduite tout au long de notre riche parcours. La Mutuelle Just a su développer une offre de protection santé de qualité, toujours aux prises avec la réalité économique de nos adhérents.
La Mutuelle Just propose une gamme de complémentaire santé individuelle spécialement adaptée aux besoins de chacun. Le moyen de pouvoir répondre aux besoins de tous. Que vous soyez retraité, étudiant, commerçant, travailleur non salarié ou demandeur d’emploi. La Mutuelle Just met son expertise à disposition de tous les profils depuis maintenant une centaine d’années.
Pour prendre rendez-vous dans une de nos permanences dans la ville de Bétheny, contactez la Mutuelle Just au 03 27 48 12 23 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.