Inscriptions scolaires 2024-2025 Collecte des biodéchets MUTUELLE COMMUNALE JUST Composteur partagé du Petit-Bétheny Concertation sur les zones favorables au développement des énergies renouvelables. Election Européenne - 9 juin 2024 Modification des formulaires de demandes d'autorisation d'urbanisme Rendez-vous en ligne Travaux d'eau potable et d'assainissement Vide-Grenier 2024

L'agenda du moment

Restez informés et découvrez tous les évènements à venir.

Le Bar à Dam's

Le Bar à Dam’s

InterGé

Un vendredi soir à Bétheny, l’équipe de l’InterGé vous propose d’entrer dans l’univers choisi par l’un des habitants et d’ouvrir le Bar A... Damien vous invite au Bar A "Dam’s" !
Au rendez-vous : karaoké et blind test. Vous l’aurez compris, la musique sera à l’honneur.
N’oubliez pas de venir avec de quoi prendre l’apéro !
Entrée libre.
Plus de renseignement auprès de Cédric au 06 11 98 77 24

Fête patronale 2024

Place de l’Eglise

Les 1ᵉʳ et 2 juin, petits et grands vont se retrouver autour des stands et des manèges de la traditionnelle fête foraine. Des animations seront proposées place de la mairie par le Comité des fêtes et la ville de Bétheny.
Programmation des animations : Comité des fêtes de Bétheny
Place de l’Église
Toute la programmation ici !

Atelier Numérique - Retouche photo sur Smarphone

Mairie

Thibaut vous propose un atelier pour vous initier à la retouche photo sur Smartphone
Deux sessions sont organisées : 22 mai et le 28 mai
Inscription obligatoire au 06 70 44 61 59
Prendre son propre matériel

Infos pratiques

Retrouvez toutes les informations utiles à votre quotidien (tri des déchets, collecte, informations administratives, ...).

Permanences d'avocats

Permanences d’avocats