AGENT DE SURVEILLANCE DE LA VOIE PUBLIQUE (ASVP) H/F

Date de dépôt de l’offre : 09/05/2022

La commune de Bétheny , ville dynamique de 7000 habitants, au cœur de la la Communauté Urbaine du Grand Reims recrute un Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) catégorie C .

Type d’emploi : Emploi permanent

Temps de travail : Complet

Durée : 35h00

Poste à pourvoir dès le 1er juin 2022.

Sous l’autorité du Chef de service de la Police Municipale, l’agent de surveillance de la voie publique (ASVP) participe à la mise en œuvre de la politique de prévention et de protection sur la voie publique dans le cadre de ses prérogatives spécifiques.
Chargé d’assurer la tranquillité, la sécurité, la sûreté et la salubrité publique.

Missions :

Faire respecter la réglementation et les arrêtés du maire relative à l’arrêt et au stationnement ainsi qu’à l’affichage du certificat d’assurance,

Constater les infractions au code de la santé publique (propreté des voies publiques).

Participer à des missions de prévention et de protection sur la voie publique et aux abords des établissements scolaires, des autres bâtiments et lieux publics.

Procéder à la constatation de certaines infractions aux différents codes et réglementations et à la rédaction des procédures administratives et Judiciaires.

Rémunération :
Selon compétences et expérience. (titulaire : 13ème mois + prime de vacances + CNAS)

Pour toutes Informations complémentaires :
Télécharger la fiche de poste :

FICHE DE POSTE ASVP MAI 2022

tél : 03.26.07.12.71.
mail : recrutements@ville-betheny.fr

Envoyer rapidement candidature et lettre de motivation en indiquant la référence "candidature ASVP" en objet ou sur l’enveloppe :
mail : recrutements@ville-betheny.fr
courrier : Monsieur le Maire de Bétheny - Place de la mairie - 51450 BETHENY